AGENCE DE SÉCURITÉ HARRIS DE L’ONTARIO

guard

QUI SOMMES NOUS?

Harris Security Agency (HSA) est parmi les plus dirigeantes agences de sécurité en Ontario, offrant des solutions de sécurité fiables et des services de protection.

guard

Formation aujourd'hui, protéger demain.

Nous offrons des solutions de sécurité fiables et des services de protection à Ottawa, Toronto et au-delà en garde patrouille, et services de protection exécutive et dignitaire. Nous offrons également la formation en ligne et en classe de licence de sécurité de l'Ontario avec un taux de réussite de 95 % à l'examen du ministère. Nous prenons fierté en ayant formé à peu près tout le personnel de sécurité que nous embauchons, s’assurant qu'ils sont à notre niveau de qualité.

Fondée par le PDG et Président, Mr. James A. Harris, à HSA, nous nous alignerons sur n'importe quel prix de citation écrit par un concurrent - mais à aucun compromis pour nos services de protection, de confiance continuelle, et de solutions de sécurité, disponible 24h/7j.

Nous nous rendons compte que la sécurité n'est pas un emploi de 9-5, c'est pourquoi nos services de sécurité sont disponibles pour nos clients 24 heures par jour, 7 jours par semaine, donc nous pouvons être là quand vous avez besoin de nous. Dans une industrie en constante évolution, nous utilisons les dernières technologies et techniques et n'hésitons pas à s'adapter à l'évolution des exigences de nos clients.

Carrière en sécurité avec nous

Nous sommes fiers de la réussite et la réputation que Harris Security Agency à mise au point. Si vous souhaitez faire partie de celle-ci et se sentir que vos qualifications et compétences sont à la hauteur de nos normes, entrer en contact avec nous ci-dessous.

Nous acceptons présentement les candidatures pour les postes suivants:

S'il vous plaît compléter notre application en ligne ou envoyer vos infos à careers@harrissecurity.ca

Témoignages d’Étudiants (es) 

security guard todd vopni« Durant les six années, que j'ai été dans le secteur privé de la sécurité, j'ai travaillé pour de nombreuses entreprises, mais aucune n'ont eu le professionnalisme et la gestion solide de Harris Security Agency. Cette agence vous traite comme un être humain et pas seulement comme un numéro. Le niveau de professionnalisme de la direction et le personnel est bien au-delà de ce qui est prévu. J'ai énormément de fierté à travailler pour cette société et ait l'intention de continuer à travailler avec eux pendant de nombreuses années à venir. »

-Todd Vopni, Gardien de Sécurité HSA

mohamed bussuny student

« Je tiens à remercier Harris Security Agency pour l'excellent travail et les services qu'ils font pour la région métropolitaine d'Ottawa. N'hésitez pas à suivre le cours avec Harris Security, je n'ai pas. Le parcours a été bien expliquée, amusant, éducatif et m'a donné l'occasion d’obtenir mon permis de sécurité et de travailler comme agent de sécurité avec Harris Security dans une ambassade. Le poste de sécurité à l'ambassade m'a donné une chance de rencontrer beaucoup de gens importants et éventuellement obtenir un emploi. Je suis très heureux maintenant que j'ai un travail que je n’aurais jamais rêvé d'avoir. »

-Mohamed Bussuny, ancien étudiant

Témoignages de clients 

myers cadillac

«Je voulais juste profiter de l'occasion pour vous remercier pour l'excellent service que vous nous avez fourni ici à Myers. M. Steve Roussy est un professionnel absolu et je n'aurais aucun problème de le recommander ou Harris sécurité à toute personne qui était à la recherche pour le service de cette nature. Je vous remercie pour votre dévouement à l'emploi et le maintien à un niveau élevé de service! »

-Bob Rintoul
Directeur de Service
Myers Cadillac Chevrolet Inc.


 

Ottawa

James Harris, PDG/Président
2720 Queensview Drive, s1140
Ottawa, Ontario, Canada
613-726-6713
email icon   james@harrissecurity.ca

CONTACTEZ

Toronto

Paul Shankar, Gérant de Région
439 University Ave, 5th floor
Toronto, Ontario, Canada
437-836-3078
email icon   paul@harrissecurity.ca

 

Ajax

Abdul Khogali, Gérant de Région
40 Old Kingston Road
Ajax, Ontario L1T 2Z7
437-836-3078
email icon   hr@harrissecurity.ca

ONTARIO'S HARRIS SECURITY AGENCY

guard

WHO ARE WE?

Harris Security Agency (HSA) is among the leading security agencies in Ontario, offering trusted security solutions and protection services.

guard

Training today, protecting tomorrow.

We offer trusted security solutions and protection services in Ottawa, Toronto, and beyond from security guard patrol services to executive and dignitary protection. We also offer Ontario security license training courses online and in-class with a 95% success rate at the Ministry exam. We take pride in having trained just about all the security staff we hire, assured they are up to our high standard.

Founded by CEO and President, Mr. James A. Harris, HSA promises to match any competitors written price quote – but at absolutely no compromise to our professional security and protection services.

We realize that security is not a 9-5 job, which is why our security services are available for our clients 24 hours a day, 7 days a week, so we can be there when you need us. In an ever-evolving industry, we use the latest technology and techniques and are quick to adapt to the changing demands of our clients.

Security Careers with Us

We take pride in the success and reputation Harris Security Agency has developed. If you would like to be a part of it and feel your qualifications and skills are up to our standards, get in touch with us below.

We are currently accepting applications for the following career positions:

Please send fill in our online application or send your info to careers@harrissecurity.ca

Student Testimonials 

security guard todd vopni"Over the six years I have been in the Private Security Industry, I have worked for many companies but none have had the professionalism and strong management of Harris Security Agency. This agency treats you like a human being and not just a number. The level of professionalism from management and staff is above and beyond what is expected. I have an enormous amount of pride in working for this company and plan to continue working with them for many years to come."

-Todd Vopni, Harris security guard

mohamed bussuny student

"I want to thank Harris Security Agency for the great work and services they do for the Greater Ottawa Area. Do not hesitate to take the course with Harris Security, I did not. The course was well explained, fun, educational and gave me an opportunity to get my security licence and work security for Harris Security Agency at an embassy. Working security at the embassy gave me an chance to meet lots of important people and eventually get a job there. I am very happy now that I have a job that I never dreamt of having."

-Mohamed Bussuny, Former student

Client Testimonials 

myers cadillac

“I Just wanted to take the opportunity to thank you for the great service you have been providing us with here at Myers. Mr. Steve Roussy is an absolute professional and I would have no problem recommending him or Harris Security to anyone who was looking for service of this nature. Thank you for your dedication to the job and continued high level of service!”

-Bob Rintoul
Director of Service
Myers Cadillac Chevrolet Inc.


 

Ottawa

James Harris, CEO/President
2720 Queensview Drive, s1140
Ottawa, Ontario, Canada
613-726-6713
email icon   james@harrissecurity.ca

CONTACT

Toronto

Paul Shankar – District Manager
439 University Ave, 5th floor
Toronto, Ontario, Canada
437-836-3078
email icon   paul@harrissecurity.ca

 

Ajax

Abdul Khogali, District Manager
40 Old Kingston Road
Ajax, Ontario L1T 2Z7
437-836-3078
email icon   hr@harrissecurity.ca