FORMATION
SÉCURITÉ
ONTARIO

guard

POURQUOIS NOUS CHOISIR?

Harris Security est un fournisseur de formation de sécurité agréé qui vous propose une version en ligne du cours de licence de sécurité obligatoire du Ministère de l'Ontario, administré par des instructeurs professionnels et expérimentés pour vous aider tout au long de la voie.

Nos cours se traduisent par un taux de réussite de 95 % à l'examen de sécurité du ministère.

guard

Formation en ligne - Comment ça fonctionne

Achetez le cours à un prix spéciale, temporairement réduit, en ligne ci-dessous aux frais de 99,00 $ + taxes. Un instructeur en ligne désigné sera attribué personnellement à vous pour vous aider tout au long du programme.

Télécharger les matériels de supports du cours de formation sur notre site. Étudier le matériel de cours à votre propre rythme. Il n'y a aucun délai pour combien de temps le cours devrait prendre à compléter, mais vous devrez remplir un minimum de 40 heures. Votre instructeur désigné sera en contact avec vous régulièrement pour vous aider avec votre progrès et répondre à toute question que vous pourriez avoir.

Écrire notre examen de pratique, qui comprend 65 questions à choix multiple pour compléter notre cours et vous assurer que vous êtes prêt pour l'examen du ministère.

Complète l'examen de sécurité du ministère une fois que vous avez complété notre cours avec succès et nous avons informé le ministère de votre admissibilité pour passer l'examen final, qui coûte 60 $ plus taxes, est composé de 60 questions à choix multiple et se tient dans divers lieux partout en Ontario.

Obtenir votre licence de garde de sécurité de l'Ontario.

Plan de cours de sécurité en ligne

Commencer 

Nous sommes fiers d'aller au-delà de tout le matériel de cours. Nous vous donnons une expérience personnalisée avec des exemples concrets, et un cours de formation au-delà de tout ce qui est obligatoire. Nos étudiants nous ont dit comment notre formation les prépare à être un/une gardien (ne) de sécurité, mais leur apprend aussi d’importantes habiletés qu'ils peuvent mener à n'importe quelle carrière.

* NON RECOMMANDÉ POUR ACHAT LORSQUE SUR UN APPAREIL MOBILE

Formation

Le cours ci-dessus peut aussi être rempli à notre salle de classe physique au Bureau d’Ottawa. Les cours ont généralement lieu le week-end jusqu’à ce que les 40 heures de travail aient été complétées par chaque étudiant. Un instructeur de cours guidera la classe pour compléter le programme et les thèmes d'enseignement. Pour vous inscrire à la prochaine classe disponible, veuillez appeler le 613-726-6713 ou Contactez-Nous.

Notre bureau de formation est situé au:

2720 Queensview Drive
Ottawa, ON
K2B 1A5
Canada

Services de formation supplémentaires (en classe)

Notre formation ne s'arrête pas à la formation de licence de base de sécurité. Puisque nous formons la plupart des gens que nous embauchons nous-mêmes, nous avons une gamme complète de cours de formation interne pour vous amener à un niveau plus avancé. Les dessous de cours vous apprendront les compétences qui peuvent être utilisés pour une variété d’applications individuelle en carrière de sécurité et de protection.

Pour vous renseigner au courant de ces formations, veuillez appeler le 613-726-6713 Contactez-Nous.


 

Ottawa

James Harris, PDG/Président
2720 Queensview Drive, s1140
Ottawa, Ontario, Canada
613-726-6713
email icon   james@harrissecurity.ca

CONTACTEZ

Toronto

Paul Shankar, Gérant de Région
439 University Ave, 5th floor
Toronto, Ontario, Canada
437-836-3078
email icon   paul@harrissecurity.ca

 

Ajax

Abdul Khogali, Gérant de Région
40 Old Kingston Road
Ajax, Ontario L1T 2Z7
437-836-3078
email icon   hr@harrissecurity.ca

ONTARIO
SECURITY
TRAINING

guard

WHY CHOOSE US?

Harris Security is a licensed security training provider that offers an online version of the Ministry-mandated Ontario security license training course, as administered by professional and experienced instructors to assist you throughout the way.

Our course results in a 95% success rate at the Ministry Security Exam.

guard

Online Training - How it Works

Purchase the spring special course rate below for $99.00 + tax. A designated online instructor will be personally assigned to you to assist you throughout the program.

Download the training course materials from our website. Study the course materials at your own pace. There is no set time for how long the course should take to complete, but you will need to complete a minimum of 40 hours. Your designated instructor will be in touch with you regularly to help with your progress and answer any questions you may have.

Write our exam, which includes 65 multiple choice questions to complete our course and ensure you are ready for the Ministry exam.

Complete the Ministry security exam once you have successfully completed our course and we have informed the Ministry of your eligibility to write the final exam, which costs $60 plus tax, consists of 60 multiple choice questions, and is held at various stations across Ontario.

Obtain your Ontario security guard license.

Online Security Course Syllabus

Get Started 

We pride ourselves on going above and beyond just the course materials. We give you a personalized experience with real-life examples, and skill training beyond just what is mandated. Our students have told us how our training not only prepares them to be a security guard, but also teaches them important life skills they can carry through to just about any career.

*NOT RECOMMENDED TO PURCHASE WHILE ON A MOBILE DEVICE

Ottawa In-Class Security Guard Training

The above course can also be completed at our physical Ottawa office classroom. Courses are generally held on weekends until the 40 hours of work has been completed by each student. An in-class course instructor will guide the class in completing the program and teaching the topics. To register for the next available class, please call 613-726-6713 or contact us.

Our training office is located at:

2720 Queensview Drive
Ottawa, ON
K2B 1A5
Canada

Additional Training Services (In-Class)

Our training doesn’t end at the basic security license training. Since we train most of the people we hire ourselves, we have a full array of training courses in-house to bring you to a more advanced level. The below courses will teach you skills that can be used for a variety of security and personal protection career applications.

To inquire about taking any of these training courses, please call 613-726-6713 or contact us.


 

Ottawa

James Harris, CEO/President
2720 Queensview Drive, s1140
Ottawa, Ontario, Canada
613-726-6713
email icon   james@harrissecurity.ca

CONTACT

Toronto

Paul Shankar – District Manager
439 University Ave, 5th floor
Toronto, Ontario, Canada
437-836-3078
email icon   paul@harrissecurity.ca

 

Ajax

Abdul Khogali, District Manager
40 Old Kingston Road
Ajax, Ontario L1T 2Z7
437-836-3078
email icon   hr@harrissecurity.ca